• abandon des differences autour d'une partie de kamasoutra

    1/Définition

    Le terme Kama couvre le même champ sémantique que le terme grecque Eros, c'est le désir du plaisir des sens. C'est le désir amoureux. Le Kama Sutra a été écrit à l'attention de la noblesse de l'Inde, entre 100 et 400 après J.-C. A l'époque, l'aristocratie menait une vie de luxe et de plaisir et consacrait ses loisirs à l'apprentissage et au perfectionnement des coutumes sociales, artistiques et sexuelles. Le citoyen d'élite s'employait à accomplir trois objectifs: l'artha (conquête de la fortune), le dharma (conquête du mérite religieux) et le kama (conquête de l'amour ou du plaisir sexuel). Vatsyayana , l'auteur du Kama Sutra, souligne que le Kama doit s'apprendre par la pratique personnelle.

    2/Classification:

    Le sexe de l'être humain est différent comme chaque individu !!! Le Kamasutra établit donc une classification des hommes et des femmes en fonction de la taille de leur sexe et explique leurs compatibilités en fonction de leur morphologie !!!

    les hommes peuvent appartenir à l'une de ces catégories :
    - Lièvre. (petit membre - de 11 cm)
    - Chien. (membre moyen entre 11 et 16cm)
    - Taureau. (gros membre + de 16 cm)

    A savoir que le diamètre compte également !!!!!

    Les femmes peuvent être :
    - Biche.
    - Jument.
    - Éléphant.

    N.B :
    Le lièvre peu faire jouir l'éléphant !!!!
    Le taureau peu faire mal à la biche !!!!


    Dans tout les cas ne vous inquiétez pas trop de la taille de votre pénis, l'art du sexe dépend avant tout chose de sont partenaire et de son savoir-faire.
    Voici quelques positions du Kamasutra que j'apprécie particulièrement. J'espère que ces positions vous aideront à épanouir votre couple.

    3/Positions:

    a/Positions couchées du Kamasutra :

    La tortue :Alors ,monsieur est couché sur le dos et vous mademoselle (ou madame) etes sur monsieur,poitrine contre poitrine,corps contre corps...Monsieur votre penis penetre le vagin de mademoiselle car vous avez les jambes ecartées et elle les a serrées.Cette position est certe d'un sens commun,chacun a du voir le loup avec celle ci neanmoins elle reste agreable et sans risque de blessure ...lol 

    Le scorpion : Monsieur se place sur le dos , les jambes allongées et serrées. Mademoiselle vous vous placé sur votre roméo, seins a l'air, jambes pliées et écartées. Roméo votre  verge en érection découvre son palais des mille plaisirs et de vos mains vous lui caressez les seins et sont clitoris !

    Le Kamasutra : Le scorpion


    Le roseau : Vous êtes agenouillé. Votre femme, sur le dos, se courbe en prenant appui sur sa tête et ses pieds. Vous la soutenez par les hanches et/ou les fesses pour la "déflorer" !!!.Le but le roseau plie et ne rompt pas,lol.
    Le Kamasutra : Le roseau


    Le drapeau de cupidon : Empoignez les chevilles, écartez et levez ses magnifiques jambes ornées de Porte-jarretelles ! Remplit de désir, vous l'approchez avec votre pénis rigide pour percer son lotus !Celle ci est sensationnelle et garantie parfois un orgasme vaginale ,c'est une de mes preferée.
    Le Kamasutra : Le drapeau de cupidon


    Andromaque : Vous êtes couché, torse en l'air et votre partenaire est est assise ou agenouillée sur vous, les jambes écartées. La femme est alors remplit de désirs et de rythme. Laissez-la faire en lui caressant les seins .Surtout banissez Mozart opter davantage pour la folie de Bethoven ou son rythme endiablé vous conduira a l'extase du septieme ciel.Cette position nous procure (a nous demoiselles),un sentiment de domination et de controle privillegiée.
    Le Kamasutra : Andromaque


    La fleur : Votre partenaire, sur le dos, écarte complètement ses jambes et dépose ses talons sous ses hanches. De vos mains, prenez ses poignées d'amour et pénétrez-la avec entrain neanmoins pas de brutalité ,le vagin de votre partenaire n'est pas le tunnel de fourviere,lol


    b/Positions debout du Kamasutra

    Les amants : Vous êtes debout face à face, l'homme frotte son pénis en érection sur le clitoris de sa femmes. Après quelques minutes, lorsque la femme commence a être excitée, pénétrez-la !
    Le Kamasutra : Les amants


    Un pied : Adosser sur une porte, mademoiselle lève une jambe pour que vous puissiez maintenir son pied en l'air. Caressez-lui les seins, pénétrez-la et dites-lui combien vous l'aimez et oui c'est important
    Le Kamasutra : Un pied


    Le loup : L'homme pénètre sa femme par derrière. La femme se penche en avant en prenant appui sur un tabouret. Cette position apporte de torides sensation et malgré les premieres apparence legerement bestiale pronant un retour a l'etat de nature croyez moi vous ne serez pas deçues mesdemoiselles,monsieur non plus je pense?
    Le Kamasutra : Le loup


     Suspendu : La femme s'adosse a un mur, s'agrippe à l'homme et enlace fermement ses jambes autour de lui.
    Le Kamasutra : Suspendu


     l'émeu : Votre partenaire vous tourne le dos. Vous la pénétrez par derrière. La femme choisie elle-même l'angle de sa pénétration sexuelle.Terrible !!!a ne pas manquez
    Le Kamasutra : L'émeu


    c/Positions assises du Kamasutra :

    Le pilier : Vous êtes tout les deux agenouillés, votre femme les jambes écartées se positionne pour la pénétration. Commencez votre jeu d'embrassade (mordillement, lêchouillles, etc...surtout le cou qui est une zone très erogéne)
    Le Kamasutra : Le pilier


     Le pénitent: Vous êtes agenouillé au sol, tel le pénitent. Votre partenaire est assise au bord d'une chaise. Vous la pénétrez, après lui avoir fait votre plus beau cunnilingus. Laissez votre femme mettre ses jambes ou bon lui semble (autours de vos hanches, sur vos épaules, en l'air, etc...)
    Le Kamasutra : Le pénitant


    Le noeud de la gloire : Assis sur un tabouret le membre en érection, vous agrippez la taille de votre partenaire et la mettez sur vous. Pénétrez-la et vacillez dans tout les sens !!!Pas mal malgé son leger coté oedipien.A testez
    Le Kamasutra : Le noued de la gloire


    L'oscillation : Assis face à face sur un lit, corps contre corps, vous serrez vos talons l'un contre l'autre autour de vos tailles. Vous la pénétrez en la caressant partout et l'accompagnez sur ces dé-hanchements de plaisirs. ;-)
    Le Kamasutra : L'oscillation


     L'abeille : Dépliez vos jambes en avant en étant assis sur votre lit. Votre femme s'assoit par derrière sur votre pénis en érection. A deux, commencez les va-et-vient vaginaux (ou anaux,oué bon ça depend vos aspirations  !) Aidez votre partenaire en la soulevant de vos bras !
    Le Kamasutra : L'abeille









  • Commentaires

    1
    le petit revolte
    Mercredi 15 Février 2006 à 23:19
    karma
    a tu pensés au kama sourates? c une version difficile car ,la partenais est habiller en bourka ou bien voilée quede complication !!! mais cant on aime on compte pas... alala c ca le karma
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :