• Cette question a eté posée a 2 groupes d'experts,l'un composé de femmes ,l'autre d'hommes.Ils leurs fallait trouver 4 raisons pour justifier le genre masculin ou feminin d'un ordinateur.

    Le groupe de femmes conclu que l'ordi' etait du genre masculin car:

    1)pour capter son attention,il faut l'allumer

    2)Il est plein d'information,mais aucunes immagination

    3)Il est supposé vous aidermais les 3/4 du temps ,il est LE problème

    4)Dès que vous vous engagez avec un,vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant

    Le groupe d'hommes arrivaà la conclusion que l'ordinateur etait du genre féminin pour les raison suivantes:

    1)Personne ,sauf son createur ne comprend sa logique interne

    2)Le langage natif qu'il utilise pour communiquer avec un autre ordinateur est incomprehensible

    3)La moindre petite erreur est stokée en memoire pour etre ressorti au moment le plus innoportun

    4)Dès que vous vous engagez avec un ,vous decouvrez que vous devez depenser la moitié de votre salaire en accessoires.


    votre commentaire
  •  

       KouKou lé nenettes aujourd'hui nous allons aborder la relation de la femme avec son mec ,j'aurai certe pu traiter des ravages du chikungunya ,du soutient de Sarkozy envers Perben ,mais j'ai choisi un sujet moins mediatik .Je parcours les blogs,surf sur le net sans réelle succés quand a ma requete au point que je me demande si certain tabous ne sont pas à briser ou si tout simplement mes chers compatriotes feminines si vous avaient peur ou honte de faire le topo de votre relation amoureuse.Dans un langage moins familier la question qui me turlupine est comment percever vous votre relation,que represente votre partenaire ,est-il un objet de désire qui vous rassure de votre existence médiocre.? Comble t-il le vide que certaines peuvent éprouver?

    J'avoue ,l'homme est si différent de nous qu'il nous effraie de tout notre être. Cessons de croire qu'il est le seul objet de notre bonheur mais seulement quelqu'un qui peut rehausser et mettre du piquant dans notre vie. Votre mec doit etre un bonus dans votre vie non une béquille!

    Personnellement ,j'ai toujours accordé beaucoup trop d'importance au sexe opposé. J'ai sûrement cru, comme vous toutes, qu'il comblerait un certain vide ,et dont j'ai fait durant pas mal de temps une priorité dans ma vie. J'ai ensuite compris qu'il vaudrait mieux mettre la priorité sur moi-même.

    Beaucoup  trop de femme manque de confiance et croit qu'elle deviendra combler seulement au coté d'un homme. Vous vous trompez sur toute laligne. Du haut de mes 22 ans(bientot 23 mais chut faut pas le dire), j'ai beaucoup appris sur les relations interpersonnelles , mes expériences et des reflexions que je fait chaque jours(j'en entend deja certains dire ,mais oui mag tu pense trop,tu te compliques trop la vie,lol). Ici il est juste question de comprendre les femmes face à leurs relations avec cette être si convoiter, l'Homme.

    Dans votre (ou vos) relation il est essentiel de vous isoler et apprendre à vous connaître. Beaucoup trop de femme ne se connaissent pas, s'engage dans une relation et ainsi de suite sans jamais pouvoir se connaître totalement. Et oui mesdemoselles comment voulez vous connaître monsieur qui n'est si facile que ça a cerner si vous ne vous connaissez pas vous-meme. En plus c'est pas de moi mais de Platon « connait toi toi meme ».Par consequent il est indispensable de prendre une certaine distance avec les hommes et ainsi, vivre sa vie pleinement.

    Y'a trop de femmes qui ne s'aiment pas. J'avoue la mode anorexique n'aide pas ,vous entrez chez Etam,Pimkie y'a que du 32,34,36 meme une ado de 14ans ne s'y retrouves pas ,après nous avons les magasines comment maigrir avec la methode montignac,weigt watcher ,la lipossussion....Meme si soulignons que face a l'obesité croissante (un pti clin d'oeil en passant a mon sauvage preferé ,j'ai apprecié l'article) des mesures de preventions son prises,que l'on s'est aussi livré a une totale revisitation des mensurations des français ,et que l'on voit de plus en plus de charmantes presentatrices,de stars rondelettes telle notre marianne james nationale...oups,dsl, ou encore lolo boccolini et la petite derniere Magalie (quelle honte ,bon c'est pas parce que j'ai le meme prenon encore que le mien soit provencal ainsi amputée du « e » ,elle n'est pas moche non plus et puis c'est pas très intelligent de juger une personne a son apparence mais cette nana est le pure produit de TF1 et n'a aucun charisme).Alors face tout cela voici un conseil,

    Habillez vous sexy et sortez dans un bar un soir,ou avec des potes en boites ou en soirée privée. Vous verrez que les hommes seront sous le charme. Sortez vos atouts et faites les voir. Les mecs aiment les femmes qui sont bien dans leur peau.

    Peut-il exister des femmes qui ne se trouvent pas grosse ou qui n'arrêtent pas de se trouver des défauts imaginaires.? sLes mecs n'aiment pas les femmes qui agissent de cette façon, je vous l'assure. Montrer aux hommes que vous êtes consciente de votre potentiel et vous Savez ce que vous valez. Accepter vous m...! C'est votre corps, donc dites-vous que vous êtes condamnées à vivre avec celui-ci toute votre vie. Cesser de dire ou de penser les défauts que vous avez et voyer plutôt le coté positif de chaque choses. Par exemple, vous êtes peut-être une personne chialeuse mais le coté positif de cette choses est que vous êtes une femme décidée. Il ne faut jamais vous laisser diminuer. Vous avez peut-être quelques kilos en trop mais je peux vous garantir que les hommes aiment cela. Les femmes maigres sont dépassées, c'est la révolution aux femmes bien dans leur peau. Pour prendre mon cas ,je suis une raleuse confirmée ,sous paulé,trop speed et tros pensive (reveuse ou compliquée selon les gouts,lol)mais mon mec m'aime comme ça et mes amis apprecient ces qualités unique car je suis avant tout determiner ,etje sais parfaitement ce dont j'ai envie,ce que je veux et ce que je ne veux pas.

    Après quelques années, j'ai compris tqu'il y a deux types d'homme et deux Types de femme. Il y l'homme qui veut conquérir des proies en tout temps et qui pense seulement au sexe et tous les autres qui peuvent être une certain potentiel de relation.

    Dites vous que les hommes pensent la même chose par rapport aux femmes. Il en a deux types, les filles qui se montent facile et sans aucune estime de soi et celle qui ont de la tête et de la personnalité.Mais VOUS pouvez aussi differencier l'histoire de romeo et juliette de celle de sex and the city,ce n'est pas imcompatible  soyez juste maline et discrte.

    De plus, il n'existe aucun homme idéal pour vous(merci mon loulou tu m'as ouvert les yeux et eviter l'irreverssible). Croyez moi, vous allez le chercher toute votre vie. Il vous faudra être plus réaliste dans le choix de vos partenaires. L'homme qui vous rendra folle existe peut-être mais je peux vous garantir que c'est sûrement mieux de ne pas le rencontrer. Dites-vous que les relations sont comme un graphique. La position normale est lorsque vous n'êtes pas en amour. Par contre, lorsque vous rencontrez un homme, le courbe monte dans la positif sur une échelle de 0 a 10. Dites-vous que c'est mieux de ne pas obtenir le maximum car lors de la rupture, la courbe descendra dans le moins 10 et vous aussi. Je vous conseil de plutôt d'opter pour une certaine équilibre. Je sais que vous avez un homme de rêve mais dites vous que les fantasmes sont faits pour rester dans votre imagination 

    Il est très difficile de rencontrer la personne idéale pour nous. On change avec le temps et plus les années passent, plus on sait avec certitude ce que l'on veut avoir comme homme et quel type de relation nous convient le mieux. C'est sûrement de nos erreurs passées et expériences  qui nous aident à la sélection de candidat. Dites-vous surtout que vous n'avez pas besoin des hommes pour vivre. Si je prends par exemple, moi-même. Je suis une femme indépendante. Je fais sûrement peur aux hommes qui eux recherchent des femmes qui sont moins de caractère et qui sont moins confiantes. C'est sûrement le prix a payé à l'indépendance féminine.

    Rassurer vous, en étant cette femme indépendante, on attire les bons hommes non ceux qui se cherchent une mère. Pas ceux qui recherchent contrôler une femme mais celui qui recherche la femme indépendante, complète et confiante avec qui il pourra compter en tout temps.

    Quand je regarde autour de moi ,mes amies, je crois que je préfère être moi-même. Trop de femme se cache derrière un homme. Elles sont seulement l'ombre de celui-ci. Montrer leur que vous n'avez pas besoin d'eux(meme si on en a grave besoin).Trop de femme de sous-estime. Si l'on me demanderait de choisir entre rester une femme ou de devenir un homme, je choisirais sans hésitation une femme. Nous sommes des êtres particuliers dotés d'une finesse extrême qu'aucun homme ne possède.


    votre commentaire

  • 1 Vous pouvez AVOIR du chocolat quand vous le voulez.
    2. "Si tu m'aimes, tu pourras tout avaler ça " a un vrai sens avec le chocolat.
    3. Le chocolat satisfait même s'il devient mou.

    4.
    Vous pouvez avoir du chocolat quand vous conduisez, et ceci est prudent.
    5. Vous pouvez avoir du chocolat aussi longtemps que vous voulez.

    6.
    Vous pouvez avoir du chocolat en face de votre grand-mère.
    7. Si vous mordez les noix trop fort, le chocolat ne se plaindra pas.
    8. 2 personnes de même sexe peuvent avoir du chocolat sans avoir à se donner des surnoms "cochons".
    9. Le mot "grossesse" n'effraie pas le chocolat.

    10.
    Vous pouvez avoir du chocolat sur votre bureau, sans tomber sur les nerfs de vos collègues de travail.
    11. Vous pouvez demander à un étranger du chocolat, sans risquer une gifle.
    12. Vous n'avez pas de poil dans la bouche avec du chocolat.
    13. Avec le chocolat, pas besoin de faire semblant
    .
    14.
    Le chocolat ne vous fait pas tomber enceinte.
    15. Vous pouvez avoir du chocolat à n'importe quel jour du mois
    .
    16.
    Du bon chocolat est facile à trouver.

    17.
    Vous pouvez avoir autant de sorte de chocolat que vous voulez.

    18.
    Vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour du chocolat
    .
    19.
    Quand vous avez du chocolat, ça ne réveille pas vos voisins
    .
    20.
    La grosseur du chocolat importe peu.... c'est toujours bon
    .


    1 commentaire
  • 1/Définition

    Le terme Kama couvre le même champ sémantique que le terme grecque Eros, c'est le désir du plaisir des sens. C'est le désir amoureux. Le Kama Sutra a été écrit à l'attention de la noblesse de l'Inde, entre 100 et 400 après J.-C. A l'époque, l'aristocratie menait une vie de luxe et de plaisir et consacrait ses loisirs à l'apprentissage et au perfectionnement des coutumes sociales, artistiques et sexuelles. Le citoyen d'élite s'employait à accomplir trois objectifs: l'artha (conquête de la fortune), le dharma (conquête du mérite religieux) et le kama (conquête de l'amour ou du plaisir sexuel). Vatsyayana , l'auteur du Kama Sutra, souligne que le Kama doit s'apprendre par la pratique personnelle.

    2/Classification:

    Le sexe de l'être humain est différent comme chaque individu !!! Le Kamasutra établit donc une classification des hommes et des femmes en fonction de la taille de leur sexe et explique leurs compatibilités en fonction de leur morphologie !!!

    les hommes peuvent appartenir à l'une de ces catégories :
    - Lièvre. (petit membre - de 11 cm)
    - Chien. (membre moyen entre 11 et 16cm)
    - Taureau. (gros membre + de 16 cm)

    A savoir que le diamètre compte également !!!!!

    Les femmes peuvent être :
    - Biche.
    - Jument.
    - Éléphant.

    N.B :
    Le lièvre peu faire jouir l'éléphant !!!!
    Le taureau peu faire mal à la biche !!!!


    Dans tout les cas ne vous inquiétez pas trop de la taille de votre pénis, l'art du sexe dépend avant tout chose de sont partenaire et de son savoir-faire.
    Voici quelques positions du Kamasutra que j'apprécie particulièrement. J'espère que ces positions vous aideront à épanouir votre couple.

    3/Positions:

    a/Positions couchées du Kamasutra :

    La tortue :Alors ,monsieur est couché sur le dos et vous mademoselle (ou madame) etes sur monsieur,poitrine contre poitrine,corps contre corps...Monsieur votre penis penetre le vagin de mademoiselle car vous avez les jambes ecartées et elle les a serrées.Cette position est certe d'un sens commun,chacun a du voir le loup avec celle ci neanmoins elle reste agreable et sans risque de blessure ...lol 

    Le scorpion : Monsieur se place sur le dos , les jambes allongées et serrées. Mademoiselle vous vous placé sur votre roméo, seins a l'air, jambes pliées et écartées. Roméo votre  verge en érection découvre son palais des mille plaisirs et de vos mains vous lui caressez les seins et sont clitoris !

    Le Kamasutra : Le scorpion


    Le roseau : Vous êtes agenouillé. Votre femme, sur le dos, se courbe en prenant appui sur sa tête et ses pieds. Vous la soutenez par les hanches et/ou les fesses pour la "déflorer" !!!.Le but le roseau plie et ne rompt pas,lol.
    Le Kamasutra : Le roseau


    Le drapeau de cupidon : Empoignez les chevilles, écartez et levez ses magnifiques jambes ornées de Porte-jarretelles ! Remplit de désir, vous l'approchez avec votre pénis rigide pour percer son lotus !Celle ci est sensationnelle et garantie parfois un orgasme vaginale ,c'est une de mes preferée.
    Le Kamasutra : Le drapeau de cupidon


    Andromaque : Vous êtes couché, torse en l'air et votre partenaire est est assise ou agenouillée sur vous, les jambes écartées. La femme est alors remplit de désirs et de rythme. Laissez-la faire en lui caressant les seins .Surtout banissez Mozart opter davantage pour la folie de Bethoven ou son rythme endiablé vous conduira a l'extase du septieme ciel.Cette position nous procure (a nous demoiselles),un sentiment de domination et de controle privillegiée.
    Le Kamasutra : Andromaque


    La fleur : Votre partenaire, sur le dos, écarte complètement ses jambes et dépose ses talons sous ses hanches. De vos mains, prenez ses poignées d'amour et pénétrez-la avec entrain neanmoins pas de brutalité ,le vagin de votre partenaire n'est pas le tunnel de fourviere,lol


    b/Positions debout du Kamasutra

    Les amants : Vous êtes debout face à face, l'homme frotte son pénis en érection sur le clitoris de sa femmes. Après quelques minutes, lorsque la femme commence a être excitée, pénétrez-la !
    Le Kamasutra : Les amants


    Un pied : Adosser sur une porte, mademoiselle lève une jambe pour que vous puissiez maintenir son pied en l'air. Caressez-lui les seins, pénétrez-la et dites-lui combien vous l'aimez et oui c'est important
    Le Kamasutra : Un pied


    Le loup : L'homme pénètre sa femme par derrière. La femme se penche en avant en prenant appui sur un tabouret. Cette position apporte de torides sensation et malgré les premieres apparence legerement bestiale pronant un retour a l'etat de nature croyez moi vous ne serez pas deçues mesdemoiselles,monsieur non plus je pense?
    Le Kamasutra : Le loup


     Suspendu : La femme s'adosse a un mur, s'agrippe à l'homme et enlace fermement ses jambes autour de lui.
    Le Kamasutra : Suspendu


     l'émeu : Votre partenaire vous tourne le dos. Vous la pénétrez par derrière. La femme choisie elle-même l'angle de sa pénétration sexuelle.Terrible !!!a ne pas manquez
    Le Kamasutra : L'émeu


    c/Positions assises du Kamasutra :

    Le pilier : Vous êtes tout les deux agenouillés, votre femme les jambes écartées se positionne pour la pénétration. Commencez votre jeu d'embrassade (mordillement, lêchouillles, etc...surtout le cou qui est une zone très erogéne)
    Le Kamasutra : Le pilier


     Le pénitent: Vous êtes agenouillé au sol, tel le pénitent. Votre partenaire est assise au bord d'une chaise. Vous la pénétrez, après lui avoir fait votre plus beau cunnilingus. Laissez votre femme mettre ses jambes ou bon lui semble (autours de vos hanches, sur vos épaules, en l'air, etc...)
    Le Kamasutra : Le pénitant


    Le noeud de la gloire : Assis sur un tabouret le membre en érection, vous agrippez la taille de votre partenaire et la mettez sur vous. Pénétrez-la et vacillez dans tout les sens !!!Pas mal malgé son leger coté oedipien.A testez
    Le Kamasutra : Le noued de la gloire


    L'oscillation : Assis face à face sur un lit, corps contre corps, vous serrez vos talons l'un contre l'autre autour de vos tailles. Vous la pénétrez en la caressant partout et l'accompagnez sur ces dé-hanchements de plaisirs. ;-)
    Le Kamasutra : L'oscillation


     L'abeille : Dépliez vos jambes en avant en étant assis sur votre lit. Votre femme s'assoit par derrière sur votre pénis en érection. A deux, commencez les va-et-vient vaginaux (ou anaux,oué bon ça depend vos aspirations  !) Aidez votre partenaire en la soulevant de vos bras !
    Le Kamasutra : L'abeille









    1 commentaire
  • LE MARIAGE

    Définition religieuse : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins

    Définition juridique : Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite

    Définition de la vie courante :  Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a

    Définition mathématique : Somme d'emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens

    Définition pondérale : Méthode la plus rapide pour grossir

    Définition militaire :  C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi

    Définition philosophique : Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique