• special nenettes

     

       KouKou lé nenettes aujourd'hui nous allons aborder la relation de la femme avec son mec ,j'aurai certe pu traiter des ravages du chikungunya ,du soutient de Sarkozy envers Perben ,mais j'ai choisi un sujet moins mediatik .Je parcours les blogs,surf sur le net sans réelle succés quand a ma requete au point que je me demande si certain tabous ne sont pas à briser ou si tout simplement mes chers compatriotes feminines si vous avaient peur ou honte de faire le topo de votre relation amoureuse.Dans un langage moins familier la question qui me turlupine est comment percever vous votre relation,que represente votre partenaire ,est-il un objet de désire qui vous rassure de votre existence médiocre.? Comble t-il le vide que certaines peuvent éprouver?

    J'avoue ,l'homme est si différent de nous qu'il nous effraie de tout notre être. Cessons de croire qu'il est le seul objet de notre bonheur mais seulement quelqu'un qui peut rehausser et mettre du piquant dans notre vie. Votre mec doit etre un bonus dans votre vie non une béquille!

    Personnellement ,j'ai toujours accordé beaucoup trop d'importance au sexe opposé. J'ai sûrement cru, comme vous toutes, qu'il comblerait un certain vide ,et dont j'ai fait durant pas mal de temps une priorité dans ma vie. J'ai ensuite compris qu'il vaudrait mieux mettre la priorité sur moi-même.

    Beaucoup  trop de femme manque de confiance et croit qu'elle deviendra combler seulement au coté d'un homme. Vous vous trompez sur toute laligne. Du haut de mes 22 ans(bientot 23 mais chut faut pas le dire), j'ai beaucoup appris sur les relations interpersonnelles , mes expériences et des reflexions que je fait chaque jours(j'en entend deja certains dire ,mais oui mag tu pense trop,tu te compliques trop la vie,lol). Ici il est juste question de comprendre les femmes face à leurs relations avec cette être si convoiter, l'Homme.

    Dans votre (ou vos) relation il est essentiel de vous isoler et apprendre à vous connaître. Beaucoup trop de femme ne se connaissent pas, s'engage dans une relation et ainsi de suite sans jamais pouvoir se connaître totalement. Et oui mesdemoselles comment voulez vous connaître monsieur qui n'est si facile que ça a cerner si vous ne vous connaissez pas vous-meme. En plus c'est pas de moi mais de Platon « connait toi toi meme ».Par consequent il est indispensable de prendre une certaine distance avec les hommes et ainsi, vivre sa vie pleinement.

    Y'a trop de femmes qui ne s'aiment pas. J'avoue la mode anorexique n'aide pas ,vous entrez chez Etam,Pimkie y'a que du 32,34,36 meme une ado de 14ans ne s'y retrouves pas ,après nous avons les magasines comment maigrir avec la methode montignac,weigt watcher ,la lipossussion....Meme si soulignons que face a l'obesité croissante (un pti clin d'oeil en passant a mon sauvage preferé ,j'ai apprecié l'article) des mesures de preventions son prises,que l'on s'est aussi livré a une totale revisitation des mensurations des français ,et que l'on voit de plus en plus de charmantes presentatrices,de stars rondelettes telle notre marianne james nationale...oups,dsl, ou encore lolo boccolini et la petite derniere Magalie (quelle honte ,bon c'est pas parce que j'ai le meme prenon encore que le mien soit provencal ainsi amputée du « e » ,elle n'est pas moche non plus et puis c'est pas très intelligent de juger une personne a son apparence mais cette nana est le pure produit de TF1 et n'a aucun charisme).Alors face tout cela voici un conseil,

    Habillez vous sexy et sortez dans un bar un soir,ou avec des potes en boites ou en soirée privée. Vous verrez que les hommes seront sous le charme. Sortez vos atouts et faites les voir. Les mecs aiment les femmes qui sont bien dans leur peau.

    Peut-il exister des femmes qui ne se trouvent pas grosse ou qui n'arrêtent pas de se trouver des défauts imaginaires.? sLes mecs n'aiment pas les femmes qui agissent de cette façon, je vous l'assure. Montrer aux hommes que vous êtes consciente de votre potentiel et vous Savez ce que vous valez. Accepter vous m...! C'est votre corps, donc dites-vous que vous êtes condamnées à vivre avec celui-ci toute votre vie. Cesser de dire ou de penser les défauts que vous avez et voyer plutôt le coté positif de chaque choses. Par exemple, vous êtes peut-être une personne chialeuse mais le coté positif de cette choses est que vous êtes une femme décidée. Il ne faut jamais vous laisser diminuer. Vous avez peut-être quelques kilos en trop mais je peux vous garantir que les hommes aiment cela. Les femmes maigres sont dépassées, c'est la révolution aux femmes bien dans leur peau. Pour prendre mon cas ,je suis une raleuse confirmée ,sous paulé,trop speed et tros pensive (reveuse ou compliquée selon les gouts,lol)mais mon mec m'aime comme ça et mes amis apprecient ces qualités unique car je suis avant tout determiner ,etje sais parfaitement ce dont j'ai envie,ce que je veux et ce que je ne veux pas.

    Après quelques années, j'ai compris tqu'il y a deux types d'homme et deux Types de femme. Il y l'homme qui veut conquérir des proies en tout temps et qui pense seulement au sexe et tous les autres qui peuvent être une certain potentiel de relation.

    Dites vous que les hommes pensent la même chose par rapport aux femmes. Il en a deux types, les filles qui se montent facile et sans aucune estime de soi et celle qui ont de la tête et de la personnalité.Mais VOUS pouvez aussi differencier l'histoire de romeo et juliette de celle de sex and the city,ce n'est pas imcompatible  soyez juste maline et discrte.

    De plus, il n'existe aucun homme idéal pour vous(merci mon loulou tu m'as ouvert les yeux et eviter l'irreverssible). Croyez moi, vous allez le chercher toute votre vie. Il vous faudra être plus réaliste dans le choix de vos partenaires. L'homme qui vous rendra folle existe peut-être mais je peux vous garantir que c'est sûrement mieux de ne pas le rencontrer. Dites-vous que les relations sont comme un graphique. La position normale est lorsque vous n'êtes pas en amour. Par contre, lorsque vous rencontrez un homme, le courbe monte dans la positif sur une échelle de 0 a 10. Dites-vous que c'est mieux de ne pas obtenir le maximum car lors de la rupture, la courbe descendra dans le moins 10 et vous aussi. Je vous conseil de plutôt d'opter pour une certaine équilibre. Je sais que vous avez un homme de rêve mais dites vous que les fantasmes sont faits pour rester dans votre imagination 

    Il est très difficile de rencontrer la personne idéale pour nous. On change avec le temps et plus les années passent, plus on sait avec certitude ce que l'on veut avoir comme homme et quel type de relation nous convient le mieux. C'est sûrement de nos erreurs passées et expériences  qui nous aident à la sélection de candidat. Dites-vous surtout que vous n'avez pas besoin des hommes pour vivre. Si je prends par exemple, moi-même. Je suis une femme indépendante. Je fais sûrement peur aux hommes qui eux recherchent des femmes qui sont moins de caractère et qui sont moins confiantes. C'est sûrement le prix a payé à l'indépendance féminine.

    Rassurer vous, en étant cette femme indépendante, on attire les bons hommes non ceux qui se cherchent une mère. Pas ceux qui recherchent contrôler une femme mais celui qui recherche la femme indépendante, complète et confiante avec qui il pourra compter en tout temps.

    Quand je regarde autour de moi ,mes amies, je crois que je préfère être moi-même. Trop de femme se cache derrière un homme. Elles sont seulement l'ombre de celui-ci. Montrer leur que vous n'avez pas besoin d'eux(meme si on en a grave besoin).Trop de femme de sous-estime. Si l'on me demanderait de choisir entre rester une femme ou de devenir un homme, je choisirais sans hésitation une femme. Nous sommes des êtres particuliers dotés d'une finesse extrême qu'aucun homme ne possède.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :