• Le topic d'aujourd'hui aura pour thème "Je suis un boulet et je l'assume".

    Tout d'abord, qu'est ce qu'un boulet ?
    Et bien, à l'heure actuel, très peu de personne osent avancé une explication à ce qu'est un boulet. Être boulet est une maladie lié à un trouble de la comprenhension des régles imposées et à l'expression de la transgression des-dites régles.
    En effet, cette altération des facultés cognitives chez ces individus (maladie souvent accentuée chez la gente masculine) ce déclenche le plus souvent à l'apparition de la puberté.. L'indivudu naissant tient à faire une sortie de l'enfance particulièrement fracassante et tient à faire savoir au monde qu'il existe.
    Ce besoin de reconnaissance s'exprime par une violation du code des bonnes moeurs, ce qui vaudra à l'individu moulte réprimande, le confortant ainsi dans un sentiments de rebellion. Ainsi naissent de nouveaux boulets...
    Mais la vie de boulet n'est pas toujours facile... Et nous sommes là pour essayer de comprendre comment et pourquoi les boulets vivent.

    Pourquoi les Boulets ?
    Comment vivent les Boulets ?
    Comment avouer son Boulettisme à sa famille ?
    Comment gérer son Boulettisme ?
    Comment gérer un proche Boulet ?
    Y a-t-il une vie après la Boulet-attitude ?

    Chacun autour de lui a son boulet.ou en est un...Mais ce n'est pas une fatalité

    Perso moi j'en est 3 ,je ls conserve car ils sont pas mechants ,ils appartiennent a la categorie des gentils ou des braves boulets.

    maintenant c'est a vous de debattre ,d'apporter une definition,de la completer meme si je dois avouer que comme le bouletisme est une maladie humaine ,elle s'avere difficile a definir...Est elle definissable d'ailleur?

    Je vous invite a apporter donc vos avis sur ce phenomene comtemporain et de repondre sur ce mail en le faisant circuler afin d'entrecroiser les differentes conception sur ce theme.

    Le 30 janvier dernier je vous ai fait parvenir un mail tournant autour d'un sujet debat sous le theme du"bouletisme".

    Or ,il s'avere que certains se sont sentis offensés ,peut etre visés.Rectifions instantanément cela.Ce mail invité a discuter autour d'un phenomene contemporain difficile a identifié,par consequent a definir...Une attitude qui ne dit pas son "nom",certe non comparable à la "guerre d'Algérie" mais qui apparement comme celle ci demeure tabou.

    Mon but n'etait pas d'offensé qui que ce soit,lorsque j'ai des comptes a regler ,par principes,je m'adresse directement et officiellement a la personne concerné.De meme il s'agissait de mon point de vue concernant ce phenomene.

    Par consequent,je vous invite a poursuivre ce debat qui vous a tenu a coeur .

    La parole est à vous.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique